La cryolipolyse en 3 questions


Résultats cryolipolyse

La cryolipolyse est une pratique esthétique qui fait parler d’elle : peu douloureuse, moins onéreuse qu’une liposuccion, elle fait de plus en plus d’adeptes. Voici des réponses à 3 questions que vous pourriez vous poser à son sujet.

La cryolipolyse est-elle un acte chirurgical ?

Contrairement à une rhinoplastie ou à une augmentation mammaire, la cryolipolyse n’est pas considérée comme un acte chirurgical : elle se déroule sans anesthésie et les séances ne nécessitent pas d’hospitalisation.
Une séance de cryolipolyse dure généralement entre 45 minutes et une heure.

Y-a-t-il une différence entre cryolipolyse et CoolSculpting ?

appareil servant au cool sculptingLa machine Coolsculpting

La différence entre la cryolipolyse et le CoolSculpting est une différence de forme : la cryolipolyse désigne l’action d’éliminer les cellules graisseuses par le froid, le CoolScupting est l’appareil qui permet de pratiquer la cryolipolyse.
Cette technologie médicale de pointe a été développée par la société américaine Zeltiq, fondée en 2005. Une méthode qui fait ses preuves depuis près de 10 ans outre-atlantique !

Après la cryolipolyse, quand apparaissent les premiers résultats ?

Une séance de cryolipolyse élimine, en moyenne, 25% de cellules graisseuses. Une à deux séances peuvent être nécessaires : au-delà, les docteurs en chirurgie esthétique préconisent plutôt une liposuccion.

Résultats cryolipolyseCryolipolyse : avant et après .Source : niforos.fr

Pour info, ces séances peuvent traiter les zones suivantes : le bas et le haut du dos, le ventre ou les poignées d’amour, les hanches, les genoux ou les cuisses.

Enregistrer